Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Battus sur le fil

Battus sur le fil

Alex Harvey et Devon Kershaw ne sont plus les champions du monde de sprint par équipe de ski de fond... par moins d'une seconde.

Au terme d'un sprint endiablé, la Russie a remporté l'épreuve présentée à Val di Fiemme lors des championnats du monde de ski de fond devant la Suède et le Kazakhstan.

Le duo canadien formé de Harvey et Kershaw a terminé au quatrième rang. Il aura fallu une photo pour départager la dernière marche du podium.

Les Canadiens ont inscrit un temps de 21 min 31 s 74/100, soit 3/100 de moins que le duo de Nikolay Chebotko et Alexey Poltoranin du Kazakhstan.

Les Russes Alexey Petukhov et Nikita Kriukov ont négocié le parcours en 21:30,98 devant les Suédois Marcus Hellner et Emil; Joensson (21:31,44). L'écart entre les vainqueurs russes et les Canadiens est inférieur à une seconde.

Plus de détails suivront

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.