Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les espoirs font amende honorable

Les espoirs font amende honorable

Après avoir offert en novembre une performance typique d'une équipe en mal d'expérience, les Bulldogs de Hamilton ont prouvé, à leur deuxième passage de la saison au Centre Bell, que les bons enseignements de Sylvain Lefebvre commencent à porter leurs fruits.

Un texte de Guillaume Lefrançois

Les Bulldogs (20-25-6) l'ont emporté 3-2 sur les Americans de Rochester (27-20-3), vendredi, à leur deuxième et dernier match de l'année disputé à Montréal.

Un peu plus de 10 000 spectateurs se sont entassés dans la section des rouges pour assister à la rencontre, soit 8000 âmes de moins qu'au passage des Bulldogs en novembre, pendant le lock-out évidemment. Les Bulldogs s'étaient alors inclinés 4-1.

Mike Blunden et Steve Quailer ont marqué dans un intervalle de 1 min 38 s en début de deuxième période pour donner l'avance au club-école du Canadien, qui l'a ensuite jalousement protégée.

Les Bulldogs ont remporté cinq de leurs six derniers matchs, de loin leur meilleure séquence de la saison.

À son troisième départ avec les Bulldogs, le gardien Dustin Tokarski a bloqué 17 tirs pour signer la victoire.

Réactions à venir.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.