Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La version intense de 1 Million de Paco Rabanne en vente le 1er mars

La version intense de 1 Million de Paco Rabanne en vente le 1er mars

La marque Paco Rabanne offre une version intense et sensuelle à sa fragrance masculine phare 1 Million. Cette interprétation estivale sera disponible dès le 1er mars prochain.

Baptisé "1 Million Intense", ce nouvel opus se distingue par ses notes de mandarine sanguine, de cardamome, de poivre noir et de safran en tête, enrichies par des accords floraux d'absolu de rose, de cannelle et de néroli. Un mélange de cuir blond, de beurre d'iris, de patchouli et de santal referme l'essence.

Les deux héros des parfums "Lady Million" et "1 Million" - Dree Hemingway et Matt Gordon - rempilent pour une nouvelle campagne.

Les clichés, pris par Nathaniel Goldberg, et la vidéo, réalisée en noir et blanc par Paul Gore, s'inspirent de certains héros de Hollywood, en particulier de Goldfinger. Une fois de plus, la campagne est rythmée par les claquements de doigts et le jeu de séduction des deux protagonistes.

Cette nouvelle essence sera disponible à compter du 1er mars prochain, à partir de 56€ (vaporisateur de 50 ml).

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.