Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un triplé pour Voracek

Un triplé pour Voracek

Trois buts de Jakub Voracek ont pavé la voie à une victoire de 6-5 des Flyers de Philadelphie face aux Penguins, mercredi, à Pittsburgh.

Les Penguins ont créé l'égalité 5-5 avec un peu plus de deux minutes à jouer en troisième période par l'entremise de Brandon Sutter, mais Voracek a inscrit son 3e but du match avec 1:31 à écouler.

Le gardien des Penguins, Tomas Vokum, a très mal paru sur le jeu. Voracek a décoché un tir apparemment inoffensif de l'arrière du filet qui est passé sous le gardien.

Outre le triplé de Voracek qui a inscrit ses 4e, 5e et 6e buts de la saison, Wayne Simmonds (5e et 6e) et Nicklas Grossman (1er) ont marqué les buts des Flyers.

Sutter, avec son 4e de la saison, Matt Niskanen (2e), Evgeni Malkin (4e), Tyler Kennedy (2e) et James Neal, avec sa 12e réussite de l'année, ont répliqué pour les Penguins.

Vokum a fait face à 32 tirs, tandis que son vis-à-vis Ilya Bryzgalov a repoussé 27 des 32 tirs dirigés vers lui.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.