Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Hawkins est là

Hawkins est là

La direction des Alouettes de Montréal a confirmé, mardi, l'embauche de l'Américain Dan Hawkins au poste d'entraîneur-chef.

Âgé de 52 ans, Hawkins possède une vaste expérience dans les rangs universitaires aux États-Unis, notamment avec l'Université Boise State et l'Université du Colorado.

Si le succès était au rendez-vous à Boise State, Hawkins a vu les Buffaloes du Colorado subir deux fois plus de défaites qu'ils n'ont remporté de victoires.

Il succède à Marc Trestman qui a accepté une offre pour diriger les Bears de Chicago dans la NFL. En cinq ans sous sa férule, les Alouettes ont signé deux conquêtes de la Coupe Grey.

Hawkins a choisi Mike Muller pour le seconder à titre de coodonnateur de l'attaque, un rôle qu'il a déjà campé dans la NFL avec les Cardinals de St. Louis, les Steelers de Pittsburgh et les Bills de Buffalo.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.