Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Pas cette fois

Pas cette fois

Après les sacres de Kaillie Humphries et Lyndon Rush, le Canada n'avait rien à célébrer dimanche à la Coupe du monde de bobsleigh.

Le Russe Alexander Zubkov a pris le troisième rang de l'épreuve masculine de bobsleigh à quatre, ce qui fut suffisant pour lui permettre de mettre la main sur le titre du classement général de la Coupe du monde.

L'épreuve test disputée à Sotchi sur la piste des futurs Jeux olympiques de 2014 a été remportée par le Letton Oskars Melbardis. L'Allemand Thomas Florschuetz a pris le 2e rang.

L'équipage de Chris Spring a été le meilleur pour les Canadiens avec une 7e position, tandis que Rush a pris le 18e rang et Justin Kripps, le 20e.

Au classement général, Rush, champion de la Coupe du monde en bob à deux, termine en 7e place, tandis que Spring et Kripps bouclent leur saison aux 13e et 16e rangs.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.