Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Trois autres renouvellements

Trois autres renouvellements

Trois autres candidats à l'autonomie complète, Seth Williams, Dahrran Diedrick et Moton Hopkins, ont entériné de nouvelles ententes avec les Alouettes de Montréal.

Williams, un demi de coin américain de 27 ans, a partagé le troisième rang dans l'équipe au chapitre des plaqués défensifs avec un total de 52. À sa deuxième saison à Montréal, il a également ramené une interception sur 37 verges pour un touché.

Diedrick amorcera une huitième saison dans l'uniforme des Alouettes. Ce centre-arrière de 34 ans a porté le ballon une douzaine de fois pour des gains de 55 verges. Il s'est aussi avéré utile au sein des unités spéciales.

Enfin, Hopkins, plaqueur défensif de 26 ans, a raté la saison 2012 en raison d'un caillot de sang qu'on a dû lui retirer tout juste avant le camp d'entraînement. En 2011, il avait fait sentir sa présence avec 17 plaqués, dont quatre sacs du quart.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.