Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Californie : le corps de l'ex-policier fugitif identifié

Californie : le corps de l'ex-policier fugitif identifié

Les restes humains retrouvés dans le chalet qui a été ravagé par les flammes lors de l'assaut de la police sont ceux du fugitif Christopher Dorner, l'ex-militaire de 33 ans recherché pour meurtres et menaces de meurtres dans le but de se venger son congédiement de la police de Los Angeles.

Le shérif de San Bernandino a confirmé jeudi que le fugitif était bel et bien dans le chalet, et y a péri. Un corps calciné a été retrouvé dans les décombres au terme de l'opération policière, qui a duré de longues heures.

Un porte-parole de la police de Los Angeles avait annoncé mercredi que la chasse à l'homme pour retrouver Christopher Dorner était terminée, et cela même si les experts n'avaient pas encore identifié le corps retrouvé dans les décombres d'un chalet de Big Bear, au nord-est de Los Angeles, où s'était barricadé.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.