Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le film "Le Monde fantastique d'Oz" inspire deux lignes de maquillage

Le film "Le Monde fantastique d'Oz" inspire deux lignes de maquillage

A l'occasion de la sortie du film "Le Monde fantastique d'Oz" le 13 mars prochain, les marques O.P.I. et Urban Decay ont imaginé deux lignes de maquillages, inspirées des décors et des personnages de ce nouveau Disney.

La marque américaine de maquillage Urban Decay propose deux palettes à l'effigie de deux protagonistes du film des studios Disney. La première palette aux coloris sombres est dédiée à la sorcière Théodora, incarnée à l'écran par Mila Kunis, alors que la seconde aux teintes plus féeriques est associée à la douce sorcière Glinda, campée par Michelle Williams.

Chaque palette comprend six ombres à paupières, un crayon pour les yeux, et un gloss.

De son côté, la marque de vernis O.P.I. présente sept nouvelles teintes en édition limitée, également inspirées par le film de Disney. Les "beautystas" pourront apprécier des teintes enrichies de confettis blancs ou dorés, de reflets arc-en-ciel, ou encore d'un effet mat. Un mini-kit regroupant quatre vernis sera aussi proposé à la vente.

Ces deux collections de maquillage sont disponibles en avant-première chez Sephora, au prix de 45€ (palette maquillage) et de 13,90€ (le vernis).

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.