Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La nouvelle campagne Longchamp vibre au rythme du disco

La nouvelle campagne Longchamp vibre au rythme du disco

Après avoir dévoilé quelques clichés en décembre, le maroquinier de luxe présente le film publicitaire de sa campagne Printemps 2013. Associée au chorégraphe Salim Gauwloos, la maison Longchamp fait danser Liisa Winkler et Coco Rocha, visage Longchamp depuis trois saisons, sur la chanson "You Should Be Dancing" des Bee Gees.

C'est une nouvelle fois le mannequin canadien Coco Rocha qui incarne la nouvelle campagne Printemps 2013 de la maison Longchamp. "Elle est l'incarnation parfaite de la femme Longchamp : optimiste, dynamique, cosmopolite, qui adore la mode, sans être une fashion victim", assure la marque. La jeune femme est cette fois associée au top Liisa Winkler, également originaire du Canada.

Le spot publicitaire a été confié au duo de réalisateurs Skinny. La vidéo met en scène deux voyageuses, à l'aéroport JFK de New York (Etats-Unis). Alors qu'elles se font fouiller par les douaniers, Coco Rocha et Liisa Winkler se mettent à danser en entendant résonner les notes de "You Should Be Dancing" des Bee Gees.

Photographiée par Max Vadukul, la campagne de presse met en lumière les sacs à main emblématiques de la saison Printemps 2013 (Longchamp 3D, Gatsby Sport et LM Cuir), ainsi que les collections de chaussures et de prêt-à-porter de la maison.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.