Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Di Vaio en remet

Di Vaio en remet

L'Impact a poursuivi son camp préparatoire en signant une deuxième victoire en deux matchs, mercredi, un gain de 4-1 sur les Rowdies de Tampa Bay, à Orlando.

Auteur d'un but mercredi, dans le premier duel préparatoire du onze montréalais, Marco Di Vaio n'a pas perdu sa touche et a ajouté deux buts à sa fiche. Felipe et Sanna Nyassi ont marqué les deux autres buts de l'Impact, confronté pour ce duel à une équipe de son ancienne ligue, la NASL.

« C'était bien et j'ai vu beaucoup de positif. J'ai vu de belles choses en première et en deuxième demie avec du bon mouvement, a noté l'entraîneur-chef Marco Schallibaum. Il y a encore du travail surtout au niveau du rythme, mais c'est seulement notre deuxième match. Nous avons vu certaines choses que nous avons travaillées à l'entraînement, alors c'est agréable de voir ça. »

Les Montréalais renoueront avec des adversaires de la MLS cette fin de semaine. Ils affronteront l'Union de Philadelphie vendredi à Jacksonville et le D.C. United le lendemain à Orlando.

L'Impact amorce sa saison le 2 mars face aux Sounders à Seattle.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.