Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cox, Green et Deslauriers restent au nid

Cox, Green et Deslauriers restent au nid

Contrairement à l'entraîneur Marc Trestman, Chip Cox, S.J. Green et Éric Deslauriers sont là pour de bon avec les Alouettes de Montréal.

Les trois joueurs ont signé mercredi des prolongations de contrat de deux ans.

Cox, un secondeur, a réussi le plus de plaqués pour les Alouettes de 2009 à 2011. Il a été nommé trois fois dans l'équipe d'étoiles du circuit. L'an dernier, l'Américain a réussi 82 plaqués, un sommet personnel, et 4 interceptions.

Rouage important de l'attaque des Alouettes, S.J. Green a réussi 61 réceptions pour 1111 verges de gains, un sommet en 2012. Et en dépit d'une absence de 4 matchs.

Le demi inséré a récolté plus de 100 verges dans quatre matchs. Il a connu sa meilleure performance avec 10 attrapés et 168 verges contre les Tiger-Cats de Hamilton, le 23 août.

Pour sa part, Deslauriers a capté 13 ballons pour 299 verges de gains. Cela représente une moyenne de 23 verges par jeu. Il a, de plus, joué au sein des unités spéciales.

Par ailleurs, les Alouettes ont annoncé qu'ils ont congédié le secondeur Rod Davis et le botteur canadien Derek Schiavone.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.