Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le revival 90's selon DKNY et Opening Ceremony

Le revival 90's selon DKNY et Opening Ceremony

Opening Ceremony s'y connaît en collections capsules, mais cette fois, la nouveauté a un petit goût de retour en arrière : la marque s'associe à DKNY pour revisiter les principales tenues que la marque new-yorkaise proposait au début des années 90.

"DKNY a été un pionnier de la mode streetwear dans les années 90. Fans de la marque depuis longtemps, nous sommes heureux de redonner vie à une sélection de styles essentiels, tout aussi frais aujourd'hui qu'à l'époque", explique Carol Lim, cofondatrice d'Opening Ceremony.

DKNY a marqué la culture streetwear des années 90, grâce à une lecture jeune et accessible du luxe. Depuis le 1er février, les amateurs de rétro pourront mettre la main sur 15 rééditions (silhouettes mini, éléments de sportswear et de streetwear sur le thème new-yorkais).

"J'ai toujours adoré Opening Ceremony. Le point de vue unique et créatif de cette marque, associé à un concept de retour aux années 90, sont cohérents avec l'identité de DKNY", explique Jane Chung, vice-présidente exécutive Design de DKNY.

La collection comporte des T-shirts unisexes, des robes et des vêtements près du corps proposés à partir de 145$.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.