Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Pour se mettre sur son trente-et-un, Justin Timberlake choisit Tom Ford

Pour se mettre sur son trente-et-un, Justin Timberlake choisit Tom Ford

L'ancien créateur star de la maison Gucci s'est associé à Justin Timberlake pour accompagner la sortie de son album. A découvrir au printemps, dans les vidéos et les visuels diffusés à cette occasion.

Ford a également créé les tenues que le chanteur porte dans son nouveau clip. Après six ans d'absence, si Timberlake n'est sans doute plus le 'Justin le plus célèbre du monde', il demeure le plus élégant.

JT s'était lui-même essayé à la création en 2006 pour lancer la marque William Rast avec son ami Trace Ayala.

"J'adore Justin. Il fait preuve d'un sens inné du style et d'un grand talent. Ce fut pour moi un honneur et un plaisir de collaborer au processus créatif avec lui", a déclaré Ford.

La pochette du premier single, "Suit & Tie" (feat. Jay-Z) , est habillée d'un smoking Tom Ford aux revers satin, d'une chemise blanche et d'un nœud papillon noir oversize.

Dans le clip de "Suit & Tie" Justin porte également toute une série de créations Tom Ford : veste noire, smoking, mocassins, cravate, pochette et boutons manchettes en onyx noir et or blanc.

"The 20/20 Experience", à paraître le 6 mars, est le troisième album solo de Justin.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.