Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Poussée tardive

Poussée tardive

À Boston, Zdeno Chara et Patrice Bergeron ont marqué en troisième période et les Bruins ont vaincu les Islanders de New York 4-2.

Les Bruins (3-0-1) ont remporté un troisième match en quatre départs, eux qui n'ont pas encore perdu en temps réglementaire depuis le début de la saison.

Shawn Thornton et Gregory Campbell ont complété la marque pour les Bruins. Dans la défaite, Keith Aucoin y est allé de ses 2e et 3e de la saison pour les Islanders (2-2-0).

Devils 3 - Capitals 2 (P)

À Newark, Ilya Kovalchuk a tranché le débat à 4 :39 de la prolongation et les Devils du New Jersey ont eu raison des Capitals de Washington 3-2.

Steven Gionta (1er) et Patrick Elias (1er) ont inscrit les autres buts des Devils (3-0-0) qui seront les visiteurs, dimanche soir, au Centre Bell.

Mike Ribeiro et Mike Green avaient poussé le match en prolongation en enfilant chacun leur premier but de la saison au dernier tiers.

Hurricanes 3 - Sabres 1

À Buffalo, Jay Harrison a marqué le but victorieux avec moins de cinq minutes à écouler à la rencontre et les Hurricanes de la Caroline (2-2-0) ont défait les Sabres 3-1.

Alexander Semin (1er) et Jeff Skinner (4e), ce dernier dans un filet désert, ont été les autres buteurs des Hurricanes. Les frères Eric et Jordan Staal ont amassé une passe chacun.

Du côté des Sabres (2-2-0), Jason Pominville a récolté une mention d'aide sur le troisième but de la saison de Thomas Vanek.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.