Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'ancien responsable de Vibram FiveFingers lance une nouvelle ligne de chaussures

L'ancien responsable de Vibram FiveFingers lance une nouvelle ligne de chaussures

Tony Post, l'ancien PDG de Vibram - fabricant des chaussures de sport Vibram FiveFingers - a créé sa propre marque et vient de donner des détails sur ses trois premiers modèles, d'inspiration japonaise, avec deux "orteils".

La marque Topo Athletic se composera de trois modèles d'ici début juin, tous dans un style tabi (forme traditionnelle de chaussettes japonaises). Deux modèles ont été conçus pour la course à pied et le troisième a été conçu pour des activités telles que le CrossFit.

Le modèle pourrait néanmoins poser problème aux coureurs qui préfère porter des chaussettes traditionnelles car elles sont conçues pour être portées avec des chaussettes adaptées. La marque a collaboré avec Injinji, fabricant de "chaussettes à orteils", sur un modèle disponible en trois couleurs : gris, noir et blanc.

Les trois modèles de chaussures qui coûteront entre $100 et $130, seront lancés au salon Outdoor Retailer Winter Market du 23 au 26 Janvier à Salt Lake City.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.