Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Saint-Valentin : plus d'un quart des hommes infidèles donne la priorité à la leur femme

Saint-Valentin : plus d'un quart des hommes infidèles donne la priorité à la leur femme

La fête des amoureux peut être un casse-tête pour les hommes et femmes infidèles, mais aussi une véritable prise de conscience. D'après un sondage réalisé par Neteden pour le site Entre-Infideles.com, 28% des hommes volages profitent de cette journée pour organiser un dîner romantique avec celle qu'ils aiment vraiment : leur épouse.

Ce sondage révèle toutefois que 28% des hommes infidèles ne prévoient rien de particulier pour cette fête de l'amour, et que 24% font en sorte de passer une Saint-Valentin coquine avec leur maîtresse avant la date fatidique.

Les femmes infidèles sont moins romantiques que leurs homologues masculins. D'après le sondage, 43% d'entre elles considèrent la Saint-Valentin comme un jour lambda, et seul un cinquième prévoit de manger avec leur époux.

Ce sondage a été réalisé en ligne sur le site Entre-Infideles.com, entre le 8 et le 14 janvier derniers, auprès de 6.327 internautes.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.