Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Thomsen-Paris réunit Gil Lesage et sa fille pour sa nouvelle campagne

Thomsen-Paris réunit Gil Lesage et sa fille pour sa nouvelle campagne

Après Lio et ses filles pour la saison Automne-Hiver 2012, la marque de prêt-à-porter Thomsen-Paris enrôle deux membres de la famille Lesage pour le Printemps-Eté 2013. L'actrice et chanteuse Lou Lesage a ainsi pris la pose pour cette campagne, devant l'objectif de son père : le photographe et styliste Gil Lesage.

Pour ce nouveau dispositif publicitaire, Gil Lesage propose des clichés en noir et blanc, retraçant une partie de campagne dans les sous-bois d'une maison de vacances.

La campagne met en lumière les nouvelles pièces de la collection Thomsen-Paris, dominée par des matières et des lignes fluides et douces. Les robes sont mises en avant, tout comme les imprimés.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.