Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Blues récompensent Armstrong

Les Blues récompensent Armstrong

Les Blues de St. Louis ont offert une prolongation de contrat de cinq ans, mercredi, à leur directeur général Doug Armstrong.

Armstrong avait été nommé directeur général de l'année 2012 par la Ligue nationale.

« Nous sommes très heureux de compter Doug parmi nous jusqu'à la saison 2017-2018, voire au-delà, a déclaré le propriétaire de l'équipe Tom Stillman. L'apport d'Armstrong a été primordial quant au retour des Blues au sommet de la Division centrale. »

Les Blues ont réussi un bond de géant de 22 points entre les saisons 2010-2011 et 2011-2012.

Le principal intéressé a tout de même attribué une partie du mérite à son entraîneur-chef Ken Hitchcock. « Sur la glace, le groupe d'entraîneurs croit que nous avons bâti une fondation pour être en mesure de se battre chaque année et d'offrir à la ville de St. Louis sa première coupe Stanley. »

Armstrong avait été l'instigateur de l'échange qui avait amené l'ancien gardien de but du Canadien Jaroslav Halak.

Colin White à l'essai

Les Blues ont invité le vétéran défenseur Colin White à participer à leur camp d'entraînement.

White, 35 ans, a participé à 54 matchs avec les Sharks de San José la saison dernière, sa 12e dans la LNH. Il a inscrit un but et trois aides.

Il a également fait partie de l'organisation des Devils du New Jersey pendant 11 saisons, où il a remporté la Coupe Stanley à deux reprises.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.