Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Après Crennel, Pioli

Après Crennel, Pioli

Scott Pioli n'est plus le directeur général des Chiefs de Kansas City.

Le divorce s'est fait par consentement mutuel, a fait savoir l'équipe par communiqué vendredi.

Le départ de Pioli survient après quatre saisons de piètres décisions sur le plan de l'embauche de personnel, notamment au poste d'entraîneur-chef. Il avait été embauché en 2008 après avoir passé huit ans dans l'organisation des Patriots de la Nouvelle-Angleterre, avec qui il a remporté trois fois le Super Bowl.

Les Chiefs ont congédié l'entraîneur Romeo Crennel lundi après avoir présenté une fiche de 2-14, ce qui égalait leur pire dossier en 53 ans d'histoire. Le président du conseil des Chiefs, Clark Hunt, avait déclaré à ce moment-là que d'autres changements pourraient suivre, et il avait laissé entendre que l'avenir de Pioli pourrait être déterminé par le prochain entraîneur.

Les Chiefs sont près d'une entente avec Andy Reid afin qu'il succède à Crennel. Il y a eu de longues négociations entre l'équipe et l'ancien entraîneur des Eagles de Philadelphie au cours des derniers jours.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.