Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Raines revient au Canada

Raines revient au Canada

Onze ans après son dernier passage chez les Expos, Tim Raines est de retour au Canada.

L'ancien voltigeur se joint aux Blue Jays de Toronto en tant qu'entraîneur affecté aux voltigeurs et à la course sur les sentiers. C'est ce qu'il a indiqué lundi au journaliste du Sports Illustrated Mel Antonen.

Raines représente donc un autre ajout pour les Jays, grands gagnants de l'hiver jusqu'ici dans le baseball majeur avec les acquisitions du voltigeur Melky Cabrera, de l'inter Jose Reyes et des lanceurs R.A. Dickey et Mark Buehrle.

Raines a connu une fructueuse carrière de 23 saisons dans les majeures, marquée par deux séjours chez les Expos (1979-1990 et 2001). Il a été un des meilleurs coureurs de l'histoire, comme en font foi ses 808 buts volés, le 5e total de l'histoire. Il a été retiré dans seulement 15% de ses tentatives de vol.

Raines occupait le poste de directeur du développement des joueurs des Bears de Newark, dans la Ligue Can-Am, où évoluent les Capitales de Québec.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.