Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La valse des congédiements

La valse des congédiements

Au lendemain du dernier match du calendrier de la NFL, la valse des congédiements s'est amorcée, lundi, deux entraîneurs et trois directeurs généraux perdant leur poste.

Sans surprise, les Eagles de Philadelphie (4-12) ont congédié l'entraîneur-chef Andy Reid.

Reid était à la barre des Eagles depuis 14 ans. Il a remporté 140 victoires durant cette période, menant les Eagles à six titres de section, cinq finales de l'Association nationale et une participation au Super Bowl, en 2004.

Pour leur part, les Browns de Cleveland ont fait coup double, congédiant l'entraîneur Pat Shurmur et le directeur général Tom Heckert.

Les deux hommes ont été avisés de la décision de l'équipe lundi matin, mais les Browns n'avaient pas encore confirmé la nouvelle en fin de matinée.

De leur côté, les Jets de New York ont congédié le directeur général Mike Tannebaum, mais ils ont confirmé le retour de l'entraîneur Rex Ryan en 2013.

Finalement, les Jaguars de Jacksonville ont montré la porte au directeur général Gene Smith qui était en poste depuis quatre ans.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.