Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Peyton Manning parmi le gratin

Peyton Manning parmi le gratin

Le célèbre quart-arrière Peyton Manning a été invité mercredi au Pro Bowl, qui se tiendra le 27 janvier prochain, soit une semaine avant le Superbowl.

Manning a raté l'ensemble de la saison 2011 en raison de blessures au cou et au dos qui ont nécessité plusieurs opérations. Il a ensuite conclu une entente avec les Broncos de Denver en tant que joueur autonome.

Avec Manning à la barre, les Broncos ont été sacrés champions de la Division ouest de l'Américaine. Ils ont remporté leur dixième victoire d'affilée dimanche dernier contre les Browns de Cleveland.

Le quart-arrière des Redskins de Washington Robert Griffin III a également été invité à prendre part au match des étoiles de la NFL.

Griffin est l'un des trois quarts recrues à avoir connu des saisons formidables, en compagnie d'Andrew Luck, des Colts d'Indianapolis, et Russell Wilson, des Seahawks de Seattle. Luck et Wilson n'ont cependant pas reçu assez de votes de la part des joueurs, entraîneurs et partisans pour être sélectionnés pour le Pro Bowl.

Pour sa part, Adrian Peterson, des Vikings du Minnesota, couronnera son retour dans la NFL après s'être déchiré des ligaments du genou gauche la veille de Noël l'an dernier. Il est passé sous le bistouri par la suite et est revenu au jeu à temps pour le début de la saison 2012.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.