Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

RIM dévoilera ses résultats après la fermeture des marchés

RIM dévoilera ses résultats après la fermeture des marchés

Research In Motion (TSX:RIM), le fabricant du BlackBerry, publiera ses résultats du troisième trimestre jeudi, après la fermeture des marchés.

Il s'agira de la dernière possibilité d'obtenir un aperçu des finances de l'entreprise ontarienne avant que celle-ci ne dévoile sa nouvelle gamme de téléphones intelligents, en janvier.

Les analystes surveilleront ainsi de près le volume des devises de l'entreprise, ainsi que son nombre d'abonnés, après que RIM eut surpris les marchés, au dernier trimestre, en annonçant des résultats meilleurs que prévu dans ces deux domaines.

RIM a déjà indiqué qu'elle s'attendait à rapporter des pertes d'exploitation pour le troisième trimestre. Les analystes anticipent des pertes trimestrielles de 32 ¢ par action ajustée, pour des revenus de 2,6 milliards de dollars.

RIM doit dévoiler son système BlackBerry 10 et ses nouveaux téléphones le 30 janvier.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.