Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Club Med : pas encore de décision dans Charlevoix

Club Med : pas encore de décision dans Charlevoix

Après un passage cette semaine dans Charlevoix, le président du Club Med fait savoir qu'aucune décision n'est prise quant à l'implantation éventuelle d'un hôtel de l'entreprise française au Massif.

Le président du Club Med, Henri Giscard-d'Estaing, est à la tête d'une délégation arrivée mercredi pour visiter la région de Charlevoix et les installations du Massif.

Henri Giscard-d'Estaing mentionne que le Club Med a signé une « lettre d'expression d'intérêt mutuel » avec le Massif, mais que l'entreprise française est également en pourparlers avec les représentants de trois autres destinations en Amérique du Nord, aux États-Unis.

En conférence de presse à Montréal, vendredi, Henri Giscard-d'Estaing s'est dit « admiratif » devant l'équipe du Massif. Il a toutefois mentionné que la région est peu connue sur la scène mondiale et a souligné sa difficulté d'accès pour les voyageurs internationaux.

Le projet à l'étude est la construction d'un hôtel de 300 chambres au pied de la montagne du Massif.

Le président-directeur général du groupe Le Massif, Daniel Gauthier, a affirmé, plus tôt cet automne, que le projet était très avancé.

Henri Giscard-d'Estaing est le fils de l'ancien président français en poste de 1974 à 1981, Valéry Giscard-d'Estaing.

Le Club Med, qui a un bureau à Montréal, compte environ 80 villages vacances dans le monde.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.