Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Vonn insiste sur l'énergie

Vonn insiste sur l'énergie

Lindsey Vonn a mis les choses au clair après son retour aux États-Unis. Elle dit manquer d'énergie, mais ne souffre plus de dépression.

La skieuse américaine a décidé de quitter le circuit de Coupe du monde après trois échecs en trois courses en décembre. Son infection intestinale l'a affaiblie, et a du mal de retrouver son énergie, d'où la pause et une mise au point.

« Depuis mon infection intestinale en novembre, je dois me battre pour trouver de l'énergie et de la puissance, a écrit Vonn. Je pense que quelques temps loin des montagnes m'aideront à retrouver la force physique dont j'ai besoin pour courir au niveau que je me fixe.

« Je veux bien insister sur le fait que cela n'a rien à avoir avec l'interview parue récemment, précise-t-elle. Je l'avais faite des semaines avant que je sois hospitalisée pour une infection intestinale. »

Dans cette interview, elle a surpris nombre d'observateurs en racontant avoir souffert de dépression pendant quelques années et continuer à prendre des antidépresseurs pour en gérer les symptômes.

Lindsey Vonn a décidé de rentrer chez elle aux États-Unis pour les fêtes de fin d'année et de faire l'impasse sur au moins les six prochaines épreuves du circuit.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.