Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Fin de saison explosive pour "Dexter" et "Homeland"

Fin de saison explosive pour "Dexter" et "Homeland"

Dimanche 16 décembre, Dexter a conclu aux Etats-Unis sa septième saison sur un record historique. Dans son sillage, Homeland a achevé sa deuxième salve sur une note positive.

Même arrivé à sa septième saison, le tueur en série ne lasse pas les abonnés de Showtime. 2,75 millions d'entre eux ont regardé le dernier épisode. Un record historique pour la série, qui fait suite à celui de la semaine dernière. L'avant-dernière aventure de Dexter avait passionné 2,6 millions de téléspectateurs. En moyenne, cette septième saison a réuni 2,2 millions d'Américains.

Si Homeland ne brise pas son record, il n'en est pas bien loin. Le thriller avec Claire Danes et Damian Lewis a attisé la curiosité de 2,3 millions d'abonnés à l'occasion de la conclusion de sa deuxième saison, contre 2,36 la semaine passée. Cette année, Homeland a attiré 1,9 million de personnes, soit 500.000 de plus en un an.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.