Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Meyer confirmé, Calvillo de retour?

Meyer confirmé, Calvillo de retour?

La direction des Alouettes de Montréal a confirmé, mercredi, la nomination de Pat Meyer au poste de coordonnateur à l'attaque. Cette annonce cacherait un retour grandement attendu.

Meyer, dont on entendait les rumeurs de promotion depuis vendredi dernier, a accepté le poste parce qu'Anthony Calvillo sera de retour la saison prochaine, a-t-il déclaré sur les ondes de CJAD.

Cette information pourrait être confirmée jeudi. Les Alouettes ont en effet convoqué les médias à une conférence de presse, à 13 h 30, afin de faire « le point sur la récente intervention chirurgicale qu'il a subie à l'épaule ».

Si Calvillo devait effectivement être de retour, il disputerait une 20e saison dans la Ligue canadienne.

Meyer, qui s'occupait de la ligne offensive en 2012, en avait fait l'une des plus avares de la Ligue canadienne avec seulement 30 sacs du quart accordés à l'adversaire.

Avant de se joindre aux Alouettes, Meyer a occupé divers postes d'entraîneur avec les Rams de l'Université Colorado State, dont celui de coordonnateur offensif en 2010 et en 2011. Il a également été responsable de la ligne à l'attaque de 2008 à 2011.

C'est lors d'un passage de sept ans dans le département athlétique de l'Université de la Caroline du Nord qu'il a fait connaissance avec Marc Trestman.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.