Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bighill récompensé

Bighill récompensé

Les Lions de la Colombie-Britannique ont prolongé le contrat de leur secondeur vedette Adam Bighill. Les détails de l'entente n'ont pas été dévoilés, mais le Vancouver Sun parle d'une prolongation de deux ans.

Élu dans l'équipe d'étoiles de la Ligue canadienne, Bighill a enregistré un total de 104 plaqués, 9 sacs du quart et 4 interceptions au cours de la dernière saison. Il s'est retrouvé en lice au titre de meilleur joueur défensif.

Le 29 septembre, contre la Saskatchewan, Bighill a égalé le record d'équipe des Lions avec 13 plaqués dans un match. Il a obtenu le titre de joueur défensif de la semaine à quatre reprises en 2012.

Le vice-président des opérations football des Lions, Wally Buono, se réjouit du retour de Bighill.

« Adam s'est révélé comme l'une des étoiles montantes du circuit. Il fait preuve d'instinct dans les moments clés et possède cette vitesse explosive qui le rend unique à sa position. »

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.