Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les internautes, grands amateurs de sextoy télécommandé

Les internautes, grands amateurs de sextoy télécommandé

Depuis quelques années, la vie privée de chacun a été touchée de plein fouet par l'explosion des produits high-tech, comme en témoigne une étude réalisée par le site marchand SexyAvenue.com. Celle-ci montre que 38% des internautes utilisent aujourd'hui un sextoy télécommandé pour pimenter leur vie sexuelle.

31% des personnes interrogées ne vont pas si loin pour pimenter leur relation, et se contentent d'envoyer des sextos, contre 19% qui se servent d'une webcam et 12% des MMS.

L'usage du Web permet également de satisfaire quelques plaisirs sexuels. Près de la moitié des sondés déclare ainsi utiliser internet pour regarder des films pour adultes, contre 26% qui surfent pour acheter des sextoys en ligne.

Ce sondage a été réalisé en ligne par SexyAvenue.com, entre le 27 septembre et le 24 octobre derniers, auprès de 227.800 personnes (première question), et 199.620 personnes (deuxième question).

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.