Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Cowboys en deuil

Les Cowboys en deuil

Le secondeur des Cowboys de Dallas Jerry Brown est décédé samedi matin à la suite d'un accident de la route. Son coéquipier, le plaqueur défensif Josh Brent, a été accusé de conduite avec les facultés affaiblies causant la mort.

« Les policiers sur la scène croient que l'alcool a été un facteur déterminant dans cet accident, pouvait-on lire dans un communiqué du service de police d'Irving, au Texas. Par conséquent, Brent a dû passer un test d'alcoolémie. »

Brent a échoué ce test et a été arrêté samedi matin.

La relation entre Brown et Brent avait débuté à l'Université de l'Illinois. Ils sont devenus par la suite coéquipiers avec les Cowboys.

Brown était âgé de 25 ans.

Un autre drame secoue donc la NFL. La semaine dernière, le secondeur Jovan Belcher des Chiefs de Kansas City avait abattu sa conjointe avant de s'enlever la vie devant son entraîneur Romeo Crennel et le directeur général de l'équipe, Scott Pioli.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.