Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une nouvelle poursuite est intentée contre l'ex-marionnettiste d'Elmo

Une nouvelle poursuite est intentée contre l'ex-marionnettiste d'Elmo

Un Floridien poursuit Kevin Clash, l'ancien marionnettiste du personnage d'Elmo dans Sesame Street qui a démissionné au coeur d'un scandale sexuel, arguant que celui-ci l'avait rencontré à New York après avoir écouté une ligne téléphonique pour gais à la recherche de garçons pour des relations sexuelles.

La poursuite, qui réclame des dommages non spécifiés, a été déposée en Cour fédérale de Manhattan, mardi, par un plaignant voulant conserver l'anonymat.

L'homme affirme avoir échangé avec Kevin Clash sur un réseau téléphonique quand il était âgé de 16 ans, en 2000, et qu'il explorait les occasions de travail de mannequin à New York. La poursuite soutient que Kevin Clash comptait bon nombre d'animaux en peluche Elmo dans son logement lorsqu'il recevait la visite d'adolescents.

L'homme, aujourd'hui âgé de 29 ans, est le troisième à soumettre des accusations contre Kevin Clash, qui s'est retiré de Sesame Street la semaine dernière après 28 ans de service.

Une porte-parole de l'ancien marionnettiste a affirmé que Kevin Clash « estime que la poursuite est sans fondement ».

The Associated Press

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.