Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Fermeture en vue aux abords du pont Jacques-Cartier

Fermeture en vue aux abords du pont Jacques-Cartier

Il y aura d'importantes entraves à la circulation dans le secteur du pont Jacques-Cartier jusqu'au 20 décembre prochain.

La Ville a annoncé mardi que des travaux d'urgence aux abords du pont, du côté de Montréal, débuteront vendredi, à 19 h et se poursuivront jusqu'au jeudi 20 décembre.

Ces entraves risquent de compliquer les heures de pointe.

Cette décision a été prise après que le Service de l'eau de la Ville eut constaté l'état avancé de dégradation du réseau d'aqueduc à l'intersection de l'avenue de Lorimier et du boulevard de Maisonneuve.

Les travaux n'entraîneront pas d'interruption d'eau pour les résidents.

  • Fermeture de l'avenue de Lorimier en direction nord à partir de Sainte-Catherine, détour via la rue Parthenais (à double-sens durant les travaux);
  • Une voie retranchée sur l'avenue de Lorimier en direction sud, au nord de l'intersection du boulevard de Maisonneuve, maintien de deux voies, virage à droite autorisé;
  • Fermeture de deux voies sur le boulevard de Maisonneuve à l'intersection de Lorimier, maintien de deux voies vers le centre-ville.

Les automobilistes peuvent obtenir plus d'information en consultant le site Internet ville.montreal.qc.ca/chantiers, en s'abonnant au fil RSS, en suivant le compte Twitter @Mtl_Circulation ou en appelant Info-Travaux (514 872-3777), entre 8 h 30 et 16 h 30.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.