Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Larry Hagman, l'interprète de J. R. dans «Dallas», est mort

Larry Hagman, l'interprète de J. R. dans «Dallas», est mort

Finalement, c'est la maladie qui aura tué J. R. Ewing.

Larry Hagman, qui a interprété ce personnage de la série Dallas, l'un des plus grands méchants de l'histoire de la télévision, pendant de nombreuses années, est décédé vendredi de complications reliées à un cancer, a confirmé sa famille par voie de communiqué.

La nouvelle a été reprise par divers médias, dont le Dallas Morning News.

Le comédien était âgé de 81 ans.

Sa famille a écrit que le comédien était entouré de ses proches au moment du trépas. Il est mort en paix, comme il l'a toujours souhaité, a-t-elle ajouté.

Le rôle de J. R. Ewing, un homme d'affaires sans scrupules, avait changé sa carrière, faisant de lui un des comédiens les plus populaires aux États-Unis. Un des épisodes les plus célèbres était le dernier d'une saison au cours de laquelle il se faisait abattre. Pendant l'été qui a suivi, les téléphiles américains se sont tous demandé: « Qui a abattu J.R. ? ».

Larry Hagman était également connu pour son rôle du major Anthony Nelson dans la comédie Jenny, dans laquelle il jouait un astronaute qui découvrait un génie (interprété par Barbara Eden) dans une bouteille sur une île déserte.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.