Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un distributeur de caviar installé aux États-Unis

Un distributeur de caviar installé aux États-Unis

Envie de caviar à deux heures du matin ? La Californie dispose désormais d'un distributeur, destiné aux plus fortunés qui, pris d'un petit creux, auraient envie de caviar et de blinis plutôt que de barres chocolatées et de chips.

Beverly Hills Caviar a installé un distributeur de snacks de luxe au Burbank Town Center Mall. Ce dernier dispose de tous les ingrédients nécessaires à un en-cas gourmet. On y trouve en effet rien moins que des truffes, escargot, blinis, bottarga, huiles, sels de luxe, assiettes et cuillers en nacre et boîtes cadeaux.

Beverly Hills n'en est pas à son premier distributeur original. Un peu plus tôt dans l'année, une machine à cupcakes y est apparue, pour permettre de déguster des petits gâteaux saveur chocolat, vanille, guimauve chocolat ou encore le fameux "red velvet" (fruits rouges) pour 4$.

La semaine a été bonne pour le caviar. Le grand chef Eric Ripert du Bernardin à New York vient de lancer sa gamme de luxe : une boîte de 230 grammes d'Eric Ripert Imperial Select Caviar vous reviendra à 1.050$.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.