Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Pagaille à Washington

Pagaille à Washington

Ça promet pour les retrouvailles dans le vestiaire des Capitals de Washington, si le lock-out prend fin rapidement.

Dans une entrevue publiée vendredi dans le Washington Post, Troy Brouwer a ajouté son grain de sel aux propos tenus plus tôt cette semaine par ses coéquipiers Roman Hamrlik et Michal Neuvirth.

Mercredi, le vétéran Hamrlik a causé une première dissension - du moins, en public - au sein de l'Association des joueurs (AJLNH) en remettant en doute le travail du directeur, Donald Fehr. Des propos appuyés par Neuvirth.

« Ce conflit de travail ne concerne pas la majorité des joueurs. On se bat pour quelques vedettes et leurs gros contrats », avait ajouté le jeune gardien.

Hamrlik a depuis nuancé ses propos, mais Brouwer s'est tout de même permis de lui répondre.

« Je crois qu'ils sont égoïstes dans leurs commentaires, a dit Brouwer, porte-couleur des Capitals depuis une saison et un des deux représentants de son équipe à l'AJLNH. Nous sommes dans la même équipe, donc comment puis-je maintenant leur faire confiance en tant que coéquipiers?

« Ces joueurs n'ont jamais participé à une conférence téléphonique ou à une réunion, ils n'ont jamais prêté attention [aux négociations] », de renchérir Brouwer.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.