Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Victoire écrasante des Remparts contre Acadie-Bathurst

Victoire écrasante des Remparts contre Acadie-Bathurst

Les Remparts de Québec ont vaincu le Titan d'Acadie-Bathurst par la marque écrasante de 9-3 mercredi soir au Colisée Pepsi.

Grâce à cette victoire et une défaite du Drakkar de Baie-Comeau à Halifax, les hommes de Patrick Roy reprennent la tête du classement de la division de l'Est.

Les joueurs européens se sont particulièrement illustrés lors de cette victoire des Remparts. Mikhail Grigorenko a marqué deux buts pendant que Nick Sorensen a inscrit un but et deux aides.

L'entraîneur des Remparts a été rassuré par la réaction de ses joueurs sur la glace, malgré l'annonce de l'échange de Nikita Kucherov quelques heures plus tôt. « C'est sûr que c'est une distraction en début de match. Les gars l'aimaient beaucoup, ce n'est jamais facile. Mais je leur ai dit que dans le sport, il y a des situations qui arrivent de même. Il fallait qu'on reste concentrés », a dit Patrick Roy.

Le Russe Nikita Kucherov a été échangé aux Huskies de Rouyn-Noranda. Patrick Roy a souligné d'ailleurs avec humour que le directeur général de l'équipe, André Tourigny, était assurément le grand gagnant de cet échange.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.