Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cavendish touché

Cavendish touché

Décidément, la guigne s'acharne sur les cyclistes britanniques. Après Bradley Wiggins, champion du Tour de France, et Shane Sutton, entraîneur-chef de l'équipe britannique, c'est Mark Cavendish qui a été impliqué dans un accident lors d'un entraînement.

Le sprinteur de 27 ans a heurté l'arrière d'une voiture qui a freiné brusquement, lors d'une sortie en Italie. Le coureur de la formation Omega Pharma-Quickstep possède une résidence en Toscane.

Cavendish s'en est tiré avec une contusion au bras.

« J'ai heurté l'arrière d'une voiture qui a freiné. Ce n'est pas l'idéal, mais à part un bras meurtri, ça va relativement bien », a écrit lundi sur Twitter le champion du monde de 2011.

L'accident de Cavendish est survenu deux semaines après ceux qui ont nécessité l'hospitalisation de Wiggins et de Sutton.

Wiggins avait passé une nuit à l'hôpital en raison de contusions aux côtes et aux mains après avoir été heurté par une voiture. Sutton a été opéré pour une fracture à l'os de la joue et on lui a diagnostiqué des saignements au cerveau, mais il a déjà repris le boulot.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.