Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Georges St-Pierre remporte son combat contre Carlos Condit

Georges St-Pierre remporte son combat contre Carlos Condit

Remis d'une blessure au genou, Georges St-Pierre remporte son combat contre Carlos Condit au Centre Bell, à Montréal, et conserve donc sa ceinture des poids mi-moyens de l'UFC (Ultimate Fighting Championship, ou championnat de combat ultime).

L'un des athlètes canadiens les plus populaires au monde, Georges St-Pierre a dû se retirer de la compétition au sein de la UFC à l'automne 2011 après avoir subi une grave blessure au genou. Après une intervention chirurgicale majeure, l'athlète a dû se réhabiliter et se préparer à un retour dans l'octogone.

À 48 heures du combat, Georges St-Pierre s'était dit fin prêt à défendre sa ceinture.

Reportage à l'émission Une heure sur Terre

Pendant plusieurs semaines, le journaliste Jean-François Lépine, le réalisateur Yanic Lapointe et le caméraman Sylvain Castonguay ont eu un accès unique à l'athlète et à son équipe, pour documenter la façon dont ils ont décidé, au cours de cette année de réhabilitation, de travailler à la construction de son image de marque à travers le monde.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.