Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Drew Tate se souvient maintenant

Drew Tate se souvient maintenant

Le quart Drew Tate a dirigé une spectaculaire remontée dimanche pour conduire les Stampeders de Calgary à un gain de 36-30 sur les Roughriders de la Saskatchewan dans la demi-finale de l'Ouest.

Mais aurait-il dû quitter le match?

Tate a été frappé à la tête par Tearrius George au début du 2e quart et est resté au sol un long moment. En entrevue, après le match, il a avoué avoir été sonné et a même ajouté n'avoir aucun souvenir de la première demie.

Mais il paraîtrait que non. Tate veut être à son poste pour la finale le week-end prochain.

En entrevue, lundi, Tate a affirmé qu'il n'a subi aucune commotion, ce qu'a également soutenu la direction des Stampeders. Il a expliqué son commentaire en disant qu'il voulait plutôt dire qu'il avait en tête d'oublier la première demie, au cours de laquelle il n'était pas satisfait de sa performance...

L'entraîneur-chef et directeur général John Hufnagel a souligné de son côté que Tate avait passé haut la main tous les tests du protocole des commotions cérébrales.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.