Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Luck épate

Luck épate

Le quart recrue Andrew Luck a une fois de plus impressionné, jeudi soir à Jacksonville, où il a mené ses Colts d'Indianapolis à un gain de 27-10 sur les Jaguars.

Luck a inscrit deux touchés coup sur coup au 2e quart pour porter la marque à 17-0 Indianapolis. Les Colts (6-3) n'ont pas été inquiétés par la suite. Ils menaient 17-0 à la mi-temps et les partisans des Jaguars ont immédiatement commencé à quitter l'EverBank Field

Darius Butler a ajouté un touché au 3e quart en retournant une interception sur 11 verges.

Adam Vinatieri a complété avec des placements de 31 et 41 verges.Luck a complété 18 passes en 26 tentatives pour 227 verges de gains et une interception.

C'était une 4e victoire d'affilée pour les Colts, tandis que les Jaguars (1-8) ont encaissé un 6e revers de suite.

Certains étaient inquiets pour les Colts après une victoire remplie d'émotions quatre jours plus tôt, à la suite de laquelle l'entraîneur Chuck Pagano, victime d'un cancer, avait effectué un discours émouvant dans le vestiaire de l'équipe. L'entraîneur-chef par intérim Bruce Arians était inquiet que l'équipe connaisse une baisse de régime. Ce qui ne fut de toute évidence pas le cas.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.