Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Philip Noyce pourrait diriger Jeff Bridges dans "The Giver"

Philip Noyce pourrait diriger Jeff Bridges dans "The Giver"

Le réalisateur australien Philip Noyce pourrait porter à l'écran le roman Le Passeur (The Giver) de Lois Lowry, révèle Variety. Jeff Bridges tiendra le rôle-titre de ce long métrage, premier volet d'une saga jeunesse.

Réalisateur de Salt, Philip Noyce ne serait qu'au stade préliminaire des discussions pour The Giver, prévient le quotidien spécialisé. Porteur du projet depuis plusieurs années, Jeff Bridges participe activement à sa production, avec la Weinstein Company et Walden Media.

Lancé en 1993, Le Passeur se déroule dans un monde uniformisé et dépourvu d'émotions et de couleurs. Son héros porte les traits de Jonas, douze ans, adoubé "homme-mémoire", catalyseur de la violence supposée des sentiments éprouvés par ses aïeux. Jeff Bridges campera le formateur du jeune homme. L'Elue et Le Messager complètent la série de Lois Lowry à ce jour.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.