Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Montblanc fait de la femme une légende olfactive

Montblanc fait de la femme une légende olfactive

Après avoir lancé son masculin "Legend" en mai 2011, la marque Montblanc se tourne vers les femmes. Une version féminine de la fragrance sera proposée dès le 1er février prochain, exclusivement dans les parfumeries Douglas.

Développée par les parfumeurs Bernard Ellena et Nathalie Feisthauer, l'essence "Legend" s'articule autour de notes de néroli, de poire verte et d'orange amère, relevées par un trio floral composé de fleur d'oranger, de muguet et de jasmin d'Inde. Le tout se referme sur des accords de poudre de musc, de vanille et de bois blond.

Côté design, le flacon s'inspire de l'histoire de Montblanc, arborant une étoile à six branches, emblème de la maison.

Le photographe Peter Lindbergh a été choisi pour réaliser la campagne du parfum, incarné par le top suédois Mini Anden.

Seules les parfumeries Douglas proposeront l'eau de parfum "Legend pour femme", à partir de 39€ (vaporisateur de 30 ml).

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.