Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ryan Wolfson est accusé de deux meurtres dans les Laurentides

Ryan Wolfson est accusé de deux meurtres dans les Laurentides

La Sûreté du Québec a annoncé lundi l'arrestation et la mise en accusation de Ryan Wolfson, un Montréalais de 41 ans, relativement aux meurtres de Frédérick Murdock, le 10 octobre dernier, à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson et de Pierre-Paul Fortier, le 18 octobre, à Saint-Sauveur.

L'homme est accusé du meurtre de ces deux personnes. Il est également accusé de tentative de meurtre sur Tommy Pietrantonio, le 29 septembre 2012, Vincent Pietrantonio, le 10 octobre 2012, à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, et sur Dannick Lessard, le 28 octobre 2012, à Mirabel.

Il est également accusé de possession non autorisée d'une arme à feu à autorisation restreinte.

Ryan Wolfson a été arrêté lors d'une intervention du Service de police de la Ville de Montréal dans la nuit du 3 novembre.

Lors de la même intervention, Benjamin Hudon-Barbeau, 36 ans, de Val-David, et de Michael Gordon, 29 ans, de Contrecoeur ont également été arrêtés.

Hudon-Barbeau est accusé de possession non autorisée d'une arme à feu à autorisation restreinte chargée.

Michael Gordon est accusé d'avoir eu en sa possession une arme à feu prohibée et de s'être trouvé dans un véhicule où il savait qu'il y avait une arme à feu prohibée, selon le communiqué de la Sûreté du Québec.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.