Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Pagano en rémision

Pagano en rémision

L'entraîneur-chef des Colts d'Indianapolis Chuck Pagano est en rémission de sa leucémie, affirme son médecin.

Le Dr Larry Cripe a indiqué à l'Associated Press lundi que la quantité de globules blancs détectée dans le sang de Pagano était normale et que sa moelle osseuse ne montrait aucune trace de la maladie.

Plus tôt dans la journée, l'entraîneur par intérim Bruce Arians avait affirmé que les Colts (5-3) espéraient voir Pagano de retour en bordure du terrain à temps pour leur dernier match de la saison, le 30 décembre. Pagano a parlé à ses joueurs avant et après leur victoire de 23-20 contre les Dolphins de Miami, dimanche.

Pagano a reçu un diagnostic de leucémie le 26 septembre et est resté hospitalisé jusqu'au 21 octobre pour subir des traitements de chimiothérapie. Depuis, il se repose chez lui.

Pour la première fois, dimanche, on lui a permis de retourner au Lucas Oil Stadium.

Pagano subira bientôt un autre traitement de chimiothérapie pour lutter contre toute cellule cancéreuse toujours présente dans son corps.

(Associated Press)

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.