Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

L'un des grands hôtels de Charlottetown ferme boutique

L'un des grands hôtels de Charlottetown ferme boutique

Une vingtaine de personnes perdront leur emploi lundi lors de la fermeture de l'hôtel Holman Grand, au centre-ville de Charlottetown, à l'Île-du-Prince-Édouard.

L'établissement appartient à l'entreprise Homburg Invest. Cette dernière explique que l'établissement n'est pas rentable.

Homburg Invest s'est placée sous la protection de la loi sur les arrangements avec les créanciers, il y a plus d'un an, et elle a vendu de nombreuses propriétés depuis ce moment.

L'entreprise doit encore 14,5 millions de dollars au gouvernement de l'Île-du-Prince-Édouard pour la construction de l'hôtel. Le ministre de l'Innovation, Allen Roach, indique que son gouvernement a entrepris des démarches pour récupérer son argent.

Selon les circonstances, le gouvernement pourrait même vendre l'hôtel. Le ministre Roach croit d'ailleurs qu'il trouvera preneur rapidement puisqu'il est bien situé, directement au centre-ville.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.