Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La police appelée pour une collation

La police appelée pour une collation

Un policier de la Gendarmerie royale du Canada (GRC) de la Colombie-Britannique a cru pouvoir arrêter un malfaiteur en répondant à un appel du 911, mais c'est finalement à la faim d'une personne âgée alitée qu'il s'est attaqué.

Le policier Jeremiah Walker, un ancien chef cuisiner en formation, a dit qu'il a donné des biscuits et du fromage à une dame de 75 ans après être arrivé chez elle pour répondre à un appel du 911.

Peu avant 13 h, le réceptionniste du 911 a reçu un appel inintelligible et a envoyé un policier sur les lieux pour s'assurer que tout allait bien.

M. Walker n'a pas eu de réponse lorsqu'il a frappé à la porte et est entré de force dans la résidence pour y retrouver une femme alitée.

La dame avait dit qu'on l'avait avisée d'appeler le 911 lorsqu'elle ne pouvait pas joindre son mari par téléphone.

Elle a ajouté qu'elle se sentait bien, mais avait un peu faim. Le policier lui a donc préparé une collation avant de quitter.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.