Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Gene Hackman connaîtrait le sans-abri qu'il a giflé

Gene Hackman connaîtrait le sans-abri qu'il a giflé

L'acteur Gene Hackman aurait déjà donné des vêtements et de l'argent au sans-abri qu'il a giflé cette semaine après que ce dernier se soit montré agressif envers lui et sa femme, d'après un rapport de la police du Nouveau-Mexique.

M. Hackman et sa femme ont indiqué aux autorités policières de Santa Fe qu'ils seraient venus en aide à l'homme de 63 ans, Bruce Becker, pendant plusieurs années.

Selon le rapport de police, M. Hackman s'en serait pris à M. Becker lorsqu'il l'a approché mardi et il lui aurait dit de se trouver un emploi. Les policiers affirment que M. Hackman a agi en légitime défense et aucune accusation n'a été déposée.

Gene Hackman et son épouse ont un domicile à Santa Fe. L'acteur de 82 ans a remporté deux Oscars et décroché trois autres nominations au cours de ses 50 ans de carrière. Il est notamment célèbre pour son rôle principal dans les films The french connection.

The Associated Press

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.