Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Cheval Blanc à Courchevel se dote de huit nouvelles suites

Le Cheval Blanc à Courchevel se dote de huit nouvelles suites

Le luxueux hôtel de la station de ski étoffe son offre cet hiver. La célèbre décoratrice d'intérieure Sybille de Margerie s'est attelée à l'habillage de ces nouvelles chambres.

Le palace montagnard a fait appel aux matières les plus nobles pour agrémenter ses nouvelles suites. Le cachemire, le cuir et la fourrure côtoient l'acier, le bronze et le laiton brossé. Côté couleurs, trois harmonies ont été choisies : l'orange, le rouge et le vert bronze.

Parmi ces huit nouvelles suites, deux duplex attendent les clients. Ces petits appartements, pourvus chacun d'une grande chambre, offrent un salon de lecture, une salle à manger, une salle de bain avec sauna, pour l'un, et avec douche hammam et chromothérapie, pour l'autre.

Les dernières technologies high-tech ont été embarquées dans ces espaces privatifs. Ainsi, les touristes pourront commander la sonorisation, l'éclairage ou leur téléviseur à partir de leur iPad, par exemple.

Pour cette nouvelle saison, six suites ont également été agrandies et redécorées.

Le Cheval Blanc rouvre pour sa nouvelle saison le 12 décembre prochain.

Découvrir le Cheval Blanc Courchevel : www.chevalblanc.com

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.