Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Knicks-Nets comme prévu

Knicks-Nets comme prévu

Le premier match des Nets dans leur nouveau domicile de Brooklyn, contre les Knicks de New York, aura lieu comme prévu jeudi soir en dépit des dégâts causés par l'ouragan Sandy.

La direction de la NBA en a fait l'annonce mardi soir, même si le spectacle des Smashing Pumpkins, prévu pour mercredi soir au Barclays Center, a été reporté.

Il s'agira du premier match de sport professionnel disputé à Brooklyn depuis le départ des Dodgers, au baseball, en 1957.

« J'espère qu'ils n'annuleront pas le match, avait déclaré Carmelo Anthony, des Knicks, au New York Post durant la journée. Ce sera un match gigantesque pour Brooklyn, à la fois pour l'organisation et pour le quartier. Ce sera un moment très plaisant pour moi, qui ai grandi à Brooklyn. J'ai hâte à ce match. »

Il risque toutefois d'être difficile de se rendre au Barclays Center pour plusieurs amateurs, car le métro, inondé, ne sera pas en service avant plusieurs jours.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.